Actualités

Journées de préventes

Que chacune et chacun note dès à présent les « Rendez-vous aux jardins », les 3, 4 et 5 juin prochain. Trois journées exceptionnelles où la propriétaire du Palais Saint Firmin de Gordes met à notre disposition ses jardins remarquables pour présenter les petits formats du millésime 2022.

Un complément au don

Une jolie table multicolore complète le don pour 2021 (composé d’un hélicoptère, voir article correspondant) Le don total s’élève à 11287 €. Encore un grand merci à tous pour votre participation à ces beaux projets !

La presse en parle…

Article paru dans le dernier bulletin de la commune de Gordes.

Atterrissage de l’hélicoptère !

L’hélicoptère, don principal aux enfants qui traversent le service pédiatrie de l’hôpital d’Avignon, vient juste d’atterrir. Il devrait être complété par une table colorée pour les plus petits, le tout représentant un don de 11 000 € au titre de l’année 2021. Un énorme merci à celles et ceux par qui cette générosité a été…
Lire la suite

Inscriptions closes pour 2022

Les inscriptions sont closes pour Gordes 2022. Plus de 180 contacts ont été noués avec des peintres et photographes, la liste des artistes retenus pour l’exposition qui se déroulera du 9 au 22 juillet 2022 sera publiée début mars.

Il arrive !!!

Grâce à vous, il devrait pouvoir atterrir dans le jardin des enfants de 3 à 12 ans du service Pédiatrie de l’Hôpital d’Avignon avant Noël. Il est en fabrication et nous devons aussi intervenir pour parfaire la zone d’atterrissage. Je ne manquerai pas de vous inviter pour le vol inaugural ! Pour l’association E dans…
Lire la suite

L’édition 2021, un vrai succès !

Ci-dessous la lettre transmise au Directeur de l’Hôpital d’Avignon :

Prolongation de l’exposition de Kristian Desailly au Domaine de Tara

Vous n’avez pas eu le temps de venir admirer les oeuvres de Kristian Desailly au Domaine de Tara ? Vous avez encore quelques jours pour en profiter ! En effet, l’exposition est prolongée jusqu’au 31 octobre ! Quelques articles de presse à découvrir avant de nous rendre visite.

La presse en parle

Voici l’article publié par Brigitte Scott concernant la quatrième édition de « l’Art est un jeu d’enfant » dans le journal Vaucluse Matin / Le dauphiné.