Clap de fin sur notre 6ème édition

Clap de fin sur notre 6ème édition

2023 fut encore un beau succès malgré une légère baisse du nombre de visiteurs.
Je tiens au nom de tous les membres bénévoles de E dans l’O (
Œ) à vous faire part de notre gratitude, car ce succès nous le devons aussi à tous les acteurs mobilisés, de la ville de Gordes fidèle soutien, aux 43 artistes et à toutes celles et ceux qui nous ont soutenus et aidés pendant cette aventure.
.
Malgré une légère baisse du nombre de visiteurs, plus de 200 tableaux et photographies ont été exposés et 166 œuvres vendues, ce qui devrait nous permettre de faire un don de 11250 euros au service pédiatrie de l’hôpital d’Avignon
Ce don sera dédié à la rénovation du patio attenant au service de chirurgie infantile et je ne manquerai pas de vous prévenir de son inauguration probablement en début d’année prochaine.

Nous sommes ainsi très fiers d’avoir pu ainsi apporter encore un peu de douceur à des enfants confrontés au milieu hospitalier et à la maladie.

Par ailleurs nous renouvelons notre contribution de 250 € à la recherche médicale portée par l’association nationale « Vaincre la maladie des os de verre » présidée par Anne Morand, qui nous accueille pendant 3 jours à l’occasion des « rendez vous aux jardins » le premier week end de juin pour ouvrir les préventes.

La 7ème édition, l’année prochaine pourrait se tenir du 22 juin au 5 juillet 2024. Les inscriptions sont désormais ouvertes aux artistes souhaitant y participer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *